Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penso Et Scribo
25 mars 2010

Premier édito

 

Bonjour à tous et à toutes. Laissez-moi vous parler un peu de ce blog et de moi. 

En ce qui me concerne, je m'appelle Aldric, 19 ans à l'heure où j'écris et je suis pigiste pour le journal régional Charente Libre. Bien que ce soit un formidable outil d'écriture, l'espace et les sujets y sont fondamentalement limités. C'est pour cette raison que je me suis décidé à créer ce blog. 

Je souhaite qu'il soit un véritable espace d'expression et de dialogue. Je vais donc m'efforcer d'y poster des comptes rendu d'événement que j'ai couvert ou auxquels j'ai assisté ; des réflexions personnelles aussi ou encore des "critiques" de films et de livres. Tous ça dans l'espérance de proposer un blog intéressant et de pouvoir dialoguer, échanger et surtout penser et écrire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Penso Et Scribo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité